Du 17 au 19 novembre 2015

Report du Salon des maires et des collectivités locales

Au lendemain des attentats, le Groupe Moniteur et l’Association des Maires de France sont dans l’obligation, à la demande de l’État, de reporter le Salon des maires et des collectivités locales initialement prévu du 17 au 19 novembre 2015. Le salon se tiendra du 31 mai au 2 juin 2016.

Télécharger le communiqué de presse : A la demande de l'État, le Congrès et le Salon des maires et des collectivités locales sont reportés, pdf de 178 Ko

SMCL 2015

Pour accompagner les territoires en mouvement, l'IGN, opérateur de référence pour l'information géographique et forestière en France, fournit des services, développe de nouveaux projets et met en place de nouveaux modes de collaboration.

L'IGN proposera sur son stand des démonstrations de quelques-uns de ses services destinés aux collectivités locales. Des présentations du Géoportail de l’urbanisme seront organisées, conjointement avec le Ministère du logement, de l’égalité des territoires et de la ruralité. Les élus pourront également découvrir l’Espace loisirs, le portail de référence de toutes les activités nature, véritable outil de valorisation du territoire.

L'IGN au Salon des maires et des collectivités locales

 Accéder au site du Salon des maires et des collectivités locales

Mis à jour le 
16/11/2015