Le 3 juillet 2014

Lancement d’IGNfab, l’accélérateur de vos projets de géoservices

L’IGN, en partenariat avec Cap Digital, met en place un accélérateur de projets géo-numériques afin d’aider les PME à développer leurs projets innovants en s’appuyant sur les données IGN.

Dans un contexte technologique et économique à évolution rapide, IGNfab propose d’aider les TPE et PME à développer des produits et services innovants utilisant la description du territoire et la géolocalisation dans divers secteurs de géoservices.

IGNfab permet un accompagnement complet grâce à une expertise technique pointue avec notamment le support de développeurs expérimentés en géomatique, une ouverture vers le réseau institutionnel et commercial de l’IGN ainsi qu’une mise à disposition des données de l’IGN et d’un espace de 200m2 sur son site de St-Mandé afin de favoriser les activités de co-développement.

 Candidatez ici jusqu’au 29 août 2014.

Retrouvez le calendrier et plus d’informations sur : ignfab.ign.fr

Espace de 200m2 dédié à IGNfab dans le nouveau bâtiment IGN de St Mandé
Espace de 200m2 dédié à IGNfab dans le nouveau bâtiment IGN de St Mandé

À propos de Cap Digital

Logo Cap DigitalCap Digital est le pôle de compétitivité de la transformation numérique. Il regroupe 800 adhérents : 670 PME, 50 ETI/GE/EPIC, 70 écoles et universités ainsi que 12 investisseurs en capital. Le développement de la R&D, la croissance des entreprises, la mise en réseau de ses adhérents et leur promotion à l’international sont autant de missions pour soutenir la créativité et la compétitivité de cet important secteur industriel.

www.capdigital.com